Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WestFurious

rock,métal,punk......live report,chronique,interview!!!!🎤🎼🔥🔥🔥

Live report Lofofora+ Toxxic TV – Le VIP

    Quoi de mieux que de commencer une soirée de saint Valentin par un groupe de punk local, Toxxic TV. Les lignes de basses enchanteresses alliées à une batterie puissante créent un duo magique. Ajouter des riffs de guitare endiablés et on obtient un groupe avec une sonorité incroyable. Une basse bien présente et un chanteur qui joue de la batterie forment une composition originale et vraiment agréable à entendre comme à regarder. 

Live report  Lofofora+ Toxxic TV –  Le VIP

Puis arrive les vétérans de la scène métal, Lofofora, pour présenter leur nouvel album « vanité ». Avec une setliste allant de « l’album dur comme fer » (1995) à « vanité » (2019), le concert rassemble les fans de longue date comme les nouveaux.

    Malgré une salle timide en première partie, reuno, dès la première chanson met le feu dans la salle avec un titre de son dernier album : « bonne guerre ». Enchaînant les titres de leurs différent album comme « weedo », « dur comme fer », « autopilote », « le venin », « le Futur »… le public enchaîne les pogos ou les danses traditionnelles le dit reuno. Vien le moment du rappel où reuno en profite pour critiquer les groupes qui le pratique. Puis vient la chanson buvez du cul ou le public est toujours autant en folie après 20 chansons chanté par lofofora. Ils finiront avec la chanson la surface de leur dernier album. (Setliste a la fin de l'article)

Live report  Lofofora+ Toxxic TV –  Le VIP

Setliste :

 

Bonne guerre

L’exemple

Élixir

Arraché

Les gens

Les fauves

Pyromane

Pornolitique

Les seigneurs

Dur comme fer

Weedo

Le futur

Carapace

Autopilote

Merci a Natacha pour la correction 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article