Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
WestFurious

rock,métal,punk......live report,chronique,interview!!!!🎤🎼🔥🔥🔥

OTHERWISE News / Vidéo "Crossfire"

OTHERWISE News / Vidéo "Crossfire"

 

 Las Vegas, NV --- OTHERWISE est descendu dans les rues pour capturer une image de Las Vegas que personne n'habitant la Terre ne pensait jamais voir. Alors que toute la civilisation à travers la planète Terre navigue vers un jour meilleur, le groupe a pris le chemin de continuer à créer à l'appui de leur récente version DEFY. Aujourd'hui, ils présentent une nouvelle vidéo pour le deuxième single "Crossfire" qui peut être projeté ici:

Le chanteur Adrian Patrick partage: «L'une des choses les plus difficiles que nous ayons jamais eu à faire, en tant qu'artistes interprètes, a été d'annuler notre tournée Defy Division. Cela nous a laissé nous demander comment nous pourrions nourrir nos familles, si nous avions encore une carrière après cela. Nous savons que des millions d'autres personnes dans le monde sont confrontées à la même terrible perspective. Pourtant, ce ne sont pas seulement les emplois et l'argent que nous perdons ... les gens se battent pour leur vie, en ce moment. Le monde entier a été pris entre deux feux. Nous n'aurions jamais pensé vivre le jour déchirant où les lumières vives et les fontaines dansantes sont éteintes dans le désert de néon. Mais nous sommes tous dans le même bateau, alors gardons la tête basse et les espoirs élevés pour l'humanité. Cette pandémie ne fait aucune discrimination ... et le rock n roll non plus. Restez en sécurité, restez à la maison, restez forts. "

 

 

 

 À la sortie du single "Lifted", Patrick a proposé: "Nous vivons actuellement à une époque très conflictuelle et polarisante, mais ce que les deux côtés de l'allée doivent réaliser, c'est que l'aile gauche et l'aile droite font partie de la même foutu oiseau. Heureusement, nous avons toujours le pouvoir unificateur du rock n roll avec l'espoir que nous pouvons tous apprendre à voler ensemble. "Alors que la société américaine se rassemble en pratiquant la distanciation sociale pour atteindre un moment de confinement et se soutenir mutuellement d'une manière potentiellement sans précédent , espérons que les politiciens aux côtés de toute la population feront un pas en avant, comme le chanteur l'envisageait avec espoir avant que le monde ne soit bouleversé.

 

 

 

 Le quatuor de Las Vegas - Adrian Patrick [voix principale], Ryan Patrick [guitare, voix], Nick Bedrosian [basse, voix] et Joe Conner [batterie] - repoussent les limites de leur style de signature en termes de songcraft et d'expérimentation sonore. sur leur dernier album studio DEFY. Depuis leurs débuts indépendants éponymes en 2006, ils ont lancé une série d'albums préférés des fans - True Love Never Dies [2012], Peace At All Costs [2014] et Sleeping Lions [2017]. En cours de route, ils ont répertorié plus de 40 millions de flux et partagé la scène avec tout le monde, de Stone Sour à Papa Roach, en plus de fermer Welcome To Rockville, Rocklahoma et Shiprocked! Lorsque nous aurons tous vécu cela ensemble, ils seront de retour sur scène pour apporter énergie, divertissement et inévitablement un certain niveau de joie à tous les marchés assemblés marché par marché à travers la planète.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article